Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 février 2013

Arc en ciel

Un arc en ciel ça met tout de suite de bonne humeur, c'est joli, ces belles couleurs réchauffent le ciel, bref ça me donne envie de sourire! Alors quand Solenn a présenté son joli Demoiselle Arc en ciel, j'ai fondu sur le champ... 

P1220009

P1220012

Marjolaine a choisi que les boutons soient aussi couleur arc en ciel, ce qui n'était pas si facile que ça à trouver!

P1220036P1220029

P1220024

P1220028

Et alors que dire si ce n'est que j'ai envie de sourire!!! Bon certes il y a l'arc en ciel, mais il n'y a pas que ça: la laine Gilliatt est superbe et ce modèle est ravissant et tombe parfaitement!

Bref Marjolaine et moi sommes ravies... je suis juste un peu jalouse: je voudrais aussi un pull en Gilliatt!

Publicité
Commentaires
L
il est de toute beauté ton arc en ciel !
Répondre
M
c'est vrai qu'il est chouette ce modèle ;-)
Répondre
M
quel beau modèle et avec les boutons c'est top ;)
Répondre
S
les boutons arc en ciel, j'adore :-) il est très beau !!!
Répondre
B
trop joli !
Répondre
Publicité