Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Copie...

Pour cette énième couture pour moi, je suis partie d'une tunique que j'aime beaucoup, achetée il y a quelques années chez Chattawak. J'ai relevé tant bien que mal le patron, me suis armée d'un très chouette mais très glissant tissu de Mondial tissus en visose, et ... j'ai obtenue une tunique Chattawak bis!

P1220396P1220398

P1220375

Des plis nervurés devant, des découpes par ci par là, et une encolure américaine, bref pas mal de détails qui font le charme de ce patron...

P1220370

P1220382

Je suis ravie, j'adore ma nouvelle tunique, et du coup j'ai envie de reprendre le patron de pas mal de petites choses encore, notamment quelques anciennes tuniques Cyrillus de Marjolaine pour les lui refaire à sa taille... Affaire à suivre donc!

 

Publicité
Commentaires
U
Cette tunique est magnifique !tu as eu bien raison de reprendre ce patron.
Répondre
T
Je plébiscite!! J'aime particulièrement l'encolure et les petits plus nervurés ...
Répondre
B
Belle copie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
jolie comme tout !
Répondre
K
J'adore,c'est vraiment le style de tunique que j'affectionne beaucoup et la couleur est trop bien.
Répondre
Publicité