Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Un pull ... pas de printemps!

En ce premier jour de printemps, je vous sers un bon gros pull d'hiver... Encore! Il faut dire que je me suis pas mal gâtée en cette fin d'hiver, donc c'est pas tout à fait fini...

P1220440P1220447

P1220449P1220461

P1220462

Il s'agit d'un modèle Katia, hyper simple et archi rapide à réaliser, tricoté en laine Cométa verte... ma nouvelle couleur lubie!...Reste plus qu'à lui trouver uen tenue un peu plus "assortie" ... car au vu des photos, peut mieux faire!

Publicité
Commentaires
T
J'allais écrire que ton pantalon était assorti avec ton nouveau pull, mais tu ne sembles pas convaincue à la fin de ton post!!
Répondre
N
Tu as bien raison de te tricoter encore un gros pull, vu le froid polaire du matin !!!! Eh dis donc, tu tricotes aussi vite de ton ombre !
Répondre
S
simple mais qui fait son effet !
Répondre
M
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi... Chez moi, ton joli pull serait encore parfaitement de saison... Le printemps se fait sacrément désirer, cette année !
Répondre
M
Ben il me semble parfait avec le pantalon, même couleur
Répondre
Publicité