Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Pas Cap'...

De me coudre une veste sur ce coup là...

Veste Hausmann de C'est Dimanche: 1, Alice: 0

Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas ravie de ma couture, pourtant je m'étais appliquée, j'ai tout coupé pour que mes rayures correspondent, j'ai mis du beau, du vrai cuir en bas de la veste, bref, j'y ai mis du mien.... Mais rien n'y fait, elle ne tombe pas bien, il y a toujours un faux pli quelque part, un air de je-ne-sais-quoi qui va pas! 

P1220792P1220788

P1220805

P1220791

P1220801

P1220795

Lainage de Sacré Coupons, Cuir noir de Poussières d'Etoiles, Veste Hausmann de C'est Dimanche en taille 36.

Enfin il y a quand même un poit positif, c'est mon T-Shirt Tigre réalisé avec le super Kit de soeur Alma, je l'adore!

P1220774

En tout cas un jour, quand j'aurais digéré ma défaite, je retenterai ce patron pour prendre ma revanche! Mais en attendant, je vais aller voir si les autres "défieuses" ont mieux réussi que moi!

Publicité
Commentaires
B
Ah mince... J'ai failli l'acheter ce patron et puis je ne sais pas pourquoi, finalement je ne l'ai pas fait... Ca me conforte...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah tiens, l'autre jour j'ai cherché mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'article... Tu avais cousu un pantalon vert, c'était quel patron?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maud
Répondre
T
Malheureusement, ce n'est pas moi qui vais te remonter le moral!! A la base, je n'aime pas ce patron, parce que j'ai horreur de ce qui est trop court (j'ai toujours envie de tirer dessus pour me cacher le bas du dos!! :-) .... Si tu es vraiment vexée, tu tenteras ta chance une deuxième fois en ayant bien balisé le terrain avant!! Heureusement, Pâques et ses chocolats arrivent pour te remonter le moral!!
Répondre
M
Bon c'est vrai que ça cloche !<br /> <br /> Finalement, je m'en sors bien !
Répondre
F
Dommage heureusement que le tee shirt est top ;)
Répondre
M
Oui le patron c'est une chose mais il faut l'adapter à sa morphologie : la veste est beaucoup trop large dans le dos et aux épaules ...<br /> <br /> Il faut enlever au moins 10 cm si j'en juge sur la photo ...<br /> <br /> Après avoir pris ses mesures on les reporte ensuite sur la patron.
Répondre
Publicité