Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Le temps des cerises...

Ou presque avec ce pull couleur en Holstgarn Samarkand couleur Cherry Wine. Mon dernier pull d'hiver.

P1220693P1220697

P1220716

P1220702P1220704

P1220729

Il s'agit du modèle Talamh de Carol Feller, réalisé en taille 35. Il est parfait sauf l'encolure qui est un peu trop échancrée, elle mériterait peut être que je reprenne quelques rangs, à voir... 

En tout cas je suis ravie, cette laine est une merveille, ça valait le coup de souffrir sur ce point pas évident à tricoter!

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment splendide.
Répondre
A
Rho superbe ! K<br /> <br /> J aime beaucoup
Répondre
M
un modèle vraiment beau ! dommage pour l'encolure mais perso j'aime bien ...
Répondre
R
sympa le motif. mais effectivement, il est sacrément décolleté...<br /> <br /> (le lainage est parti hier!)
Répondre
N
Perso je toucherais pas a l 'encolure. Ca lui donne un petit air de printemps... <br /> <br /> d'encolure bateau <br /> <br /> Il est magnifique
Répondre
Publicité