Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Changer les couleurs du temps...

Passer aux pastels, aux couleurs estivales, en ce moment voilà à quoi j'aspire! mais le temps ne semble pas être au diapason avec une journée bien fraîche aujourd'hui... aussi seront-ce des pastels d'avril, qui ne se découvrent pas d'un fil, que je vous propose ce soir.

P1220642

P1220647P1220662

P1220653

Tissus de chez Atoutissus à Cournon.

P1220655

Les patrons sont japonais... j'avais envie de coupes simples et efficaces avec ces tissus déjà riches à mon sens.

Pour la tunique j'ai choisi le modèle B du Stylish Dress Book 1, et pour la jupe le modèle 25 du Otona no couture skirt 62596954 (livre 65 des JCA), beaucoup raccourci. Je suis ravie de ces deux modèles qui taillent très bien et correspondent bien à ce que je voulais. 

En attendant ce refroid me laisse du temps pour parfaite la garde-robe estivale des enfants, comme d'ahbitude je suis un peu en retard!

 

Publicité
Commentaires
N
J'étais venue te laisser un petit mot sur ton chemisier green mais tout est joli ici aussi....alors, je laisse un petit mot pour tout....
Répondre
T
Bel ensemble printanier. Les coupes sont toutes simples et le tissu fait beaucoup!! Petite question: tu arrives encore à porter des jupes courtes avec des enfants?? Pfuuuu ... bravo!! Et surtout, ne me dis pas que tu es en retard en couture, parce que je suis très loin derrière toi!!
Répondre
C
c'est un très joli ensemble printanier. Je passe aussi aux couleurs claires parce qu'il y en a marre du Noir.
Répondre
N
Super la tunique, j'adore !!! et la ceinture fleur lui va à merveille.
Répondre
B
très jolie tenue, la jupe est vraiment jolie
Répondre
Publicité