Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Tour de contrôle...

Commandé l'année dernière j'ai enfin pris le temps de tester le patron Twickenham de C'est Dimanche. Seulement j'avais dans l'idée de faire les bandes avec un reste de Liberty avions... avant que je me rende compte que ce n'était pas vraiment prévu pour ce type de tissu... 

J'ai donc un peu galéré, me suis beaucoup appliquée, et au final je suis ravie du résultat! Ce patron est top!

P1230026

P1230033P1230038

P1230035P1230039

Rodrigue à tour de contrôle Maman: "je l'adore et le tissu est trop doux!"

Bref il est content et Raphaël veut le même, j'ai tout gagné!!! Et en plus il va à ravir avec son pull tricoté l'été dernier...

P1230042

Publicité
Commentaires
M
super réussi, ce twickenham, bravo !
Répondre
S
beau travail, le mélange de tissus est génial :)
Répondre
D
C'est vrai qu'il est très sympa. Mais d'où vient donc ton tissu 'à polo' ?
Répondre
T
Je plébiscite!! Ma soeur m'a refilé ce patron, mais je ne l'ai pas encore fait!! Quel était le problème avec le tissu??
Répondre
F
très sympa et ça lui va très bien
Répondre
Publicité