Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 mai 2013

L'ethnique c'est chic!

Et surtout on en voit partout, de l'indian spirit, des plumes et de l'invitation au voyage, bref toute une agence de voyage dans quelques perles! 

J'ai donc fait mon mouton de panurge, et me voici avec deux bijoux voyageurs, deux créas gaies et colorées.

IMG_20130420_163126

IMG_20130420_163108

Un collier sur lequel j'avais craqué chez Aniline et le fameux bracelet en cuir Milwaukee de Soeur Alma

IMG_20130420_163331

IMG_20130420_163319

Me voilà parée pour faire la danse du soleil et faire venir les beaux jours!

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais t'accompagner pour les incantations mais je n'ai pas tes superbes Bijoux ! J'adore particulièrement le bracelet.
Répondre
D
Ils sont très sympas, mais par contre, rassure-moi: t'as pas encore commencé la danse du soleil ?!?
Répondre
O
très beaux bijoux! vivement que le soleil revienne pour de bon!!!
Répondre
N
Je suis d'accord avec Mané Superbe !!!
Répondre
N
Que le soleil t'entende !!!!!! J'aime bien ton haut ;-)
Répondre
Publicité