Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mai 2013

C'est un peu court jeune femme...

On pourrait ajouter quelques centimètres encore... à ma petite jupette! 

Petite donc ma nouvelle jupe, mais je l'aime quand même beaucoup!! Et le Châpelier aussi tiens donc, c'est étonnant!!!

P1220914P1220920

P1220915P1220916

Oh les beaux raccords!!!!....Mais c'est pas avec ces quelques petits centimètres de tissu que je vais avoir chaud moi!! Alors qu'avec un châle c'est déjà mieux!!! En plus il est parfaitement assorti (pour faire plaisir à certaines...!).

P1220921

P1220923

P1220917

Le châle c'est un modèle Lang yarns, issu du catalogue FAM N° 192, tricoté en Tosca light. J'ai découvert cette marque de laine il y a peu de temps et j'aime déjà beaucoup leurs modèles et leurs laines!

La jupe elle c'est un modèle Burda, mais je n'arrive plus à trouver lequel... (et pourtant j'ai tout rangé!!!). 

 

Bon et quand même, en revoyant les photos, je me demande si un top noir ne serait pas mieux avec la jupe non???

Publicité
Commentaires
M
Eheh, je viens de parcourir ton blog, et ouf! je suis rassurée, je peux en effet encore m'autoriser les mini-jupes!! :-)<br /> <br /> Toutes tes créas sont super jolies, et les bouilles de tes filles, quel délice!! J'espère bien en avoir 4 moi aussi, des petiots aussi mimi que les tiens, surtout lorsque je vois que tu arrives encore à trouver du temps pour toi... (j'espère y parvenir moi aussi!)
Répondre
D
Merci beaucoup. Oui j'ai bien l'impression que c'est la 88 aussi. Je sens que je vais vite me tricoter un nouveau châle bien chaud
Répondre
D
Bonjour ,j'aime beaucoup la laine Tosca Light . Je me suis déja tricoté un chale avec la 51 qui est tout doux et tout chaud. J'adore les couleurs du votre ...est ce que vous vous souvenez de la reference ,car j'aimerais beaucoup me l'acheter mais difficile de se faire une idée meme avec les nuanciers proposés par la marque . Je vous remercie
Répondre
F
Rhooo ton châle j'adore, qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant mais je crois que je suis hermétique au tricot!!!
Répondre
K
Elle te va très bien et ton chale est sublime.
Répondre
Publicité