Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 mai 2013

Fleurs de printemps???

Ou d'automne??? On ne sait plus trop là, mais en tout cas on ne va pas se laisser abattre par cette météo pourrie!! Donc on met des fleurs dans les habits, du pastel printanier, mais on garde les manches longues quand même... et le gilet aussi!

P1230056P1230078

Il s'agit d'une Olivia de Madame Maman, un patron que j'aime beaucoup puisque c'est la deuxième fois que je le fais (c'est très rare chez moi!). Une tunique qui danse et qui tourne, un patron toujours aussi parfait et avec ce Liberty que j'aime tant, bref une réussite!

P1230071P1230053

Et en plus cette tunique va à ravir avec le gilet au crochet que j'avais réalisé pour Marjolaine et que j'aime tant...

P1230388P1230397

Et ma Faustine, ma diablotine, n'est-elle pas mignonne ainsi? .... Je fonds!

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment magnifique cet ensemble sur ta puce!
Répondre
R
toute mimi cette tunique!
Répondre
B
très belle ta fleur :D
Répondre
D
Très belle blouse !!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ce patron !!
Répondre
T
Super mignon ... le patron et le tissu!! J'aime bien quand tu superposes des photos de tes deux filles dans les mêmes vêtements, c'est vraiment sympa!! Dis moi, que fais-tu de tous tes patrons si tu ne les refais presque jamais deux fois?????
Répondre
Publicité