Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Voilà l'été, voilà l'été!!

J'ai cherché longtemps quelques coutures d'été à vous montrer, il faut dire que les temps derniers ont plutôt profité aux pantalons et hauts à manches longues! Heureusement une petite tunique sans manche avait réussi à trouver le chemin de la MAC en avril, il est enfin temps de la porter... et de vous la présenter... tant bien que mal sur mon petit diable!

P1230133P1230136

P1230146P1230169

P1230148P1230143

Le patron est le 620 du Burda enfants 35H, le tissu un reste de cotonnade trouvé à Mondial Tissus l'an passé je crois. Quant au gilet c'est un ancien de Marjolaine, que j'ai ressorti avec plaisir et qui a été fort utile...!

Voilà, c'est une première approche estivale, mais promis il y en aura d'autres: en ce moment je ne chôme pas, la perspective du départ en vacances face à la longueur de ma To do list oblige!

 

 

Publicité
Commentaires
U
Voilà une jolie petite bouille heureuse de vivre!
Répondre
C
j'adore elle est magnifique cette tunique ;-)
Répondre
R
charmante petite tunique!
Répondre
T
Jolie tunique ... toute estivale et assez facile à assortir. Une chose à rayer sur ta liste et je suppose que tu en ajoutes deux ??? Non???? C'est toujours pareil en fin d'année: le course pour tout le monde ...
Répondre
O
trop mimi!
Répondre
Publicité