Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Faire et défaire...

... c'est toujours travailler!!! Combien de fois ai-je entendu cette phrase dans ma jeunesse hein Mané! Bon cette fois c'est pas moi qui ai défait, mais Mané justement qui a accepté de défaire le gilet au rose au crochet de Marjolaine à mon sens n'était pas réussi... D'ailleurs la demoiselle ne le portait que rarement.

Enfin en tout cas j'ai fait, Mané a défait - et elle a bien peiné apparemment!- et j'ai refait! Un gilet Sologne , taille 8 ans, des petites Pièces et accessoires tome 2 de La Droguerie.

P1230107P1230102

P1230109P1230116

P1230117

Et pour l'accompagner une tunique en joli tissu d'Aniline; patron 150 du Burda de septembre 2012, agrandi pour obtenir une taille 8 ans.

P1230088P1230101

P1230089P1230093

P1230096

J'avais craqué sur cette tunique notamment pour les manches froncées, mais par manque de tissu elles sont beaucoup moins froncées que prévu...

Et que dire sinon que c'est la tenue parfaite pour le moment: pas trop chaude mais avec une capuche... vive le temps de rêve de ce printemps!!! 

 

Publicité
Commentaires
V
Whooo, super joli !!
Répondre
C
mais je n'avais pas vu ce gilet, il est super sympa!!!!
Répondre
L
Superbe ensemble, et ce tissu est canon!!
Répondre
F
j'adore
Répondre
K
superbe se gilet
Répondre
Publicité