Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

Aquatique...

Un pull couleur de la mer pour Marjolaine, de circonstance en ce soir de grandes vacances... 

P1230594P1230596

P1230598P1230610

P1230595P1230600

Un pull Mei de Kids Tricot en Phil Etik turquoise chiné de Phildar, un fil très doux mais avec beaucoup de noeuds dans la pelote et cette démarcation de couleur au milieu de la pelote qui donne une ligne plus clair... J'ai longtemps hésiré à défaire, et puis finalement il restera comme ça Marjolaine aime bien!

Si le coton m'a donc un peu déçue, le modèle lui m'a bien plu avec ses trous-trous et ses dents de chat... Au final le résultat me séduit malgré tout et la miss est ravie: le bleu c'est sa couleur prèf de prèf!

 

Publicité
Commentaires
S
Ouaaaah!! Magnifique ce pull! Et je t'assure que la ligne n'est pas choquante, mais je comprends que tu aies été déçue!! Bonne journée!
Répondre
R
le modele est superbe et la couleur lui va si bien! mais c'est quand meme curieux ce fil tout décoloré en plein milieu! heureusement que c'est en circulaire alors!<br /> <br /> et j'adore le frangin qui ne veut pas être en reste derrière sa soeur!!!
Répondre
O
la ligne ne choque pas, même au contraire, je trouve que ça lui donne du charme! en tout cas bravo, elle est magnifique cette tunique!
Répondre
M
Enfin , bon, on se demande bien ce que fait ce dragon à tourner autour de la princesse!!!!
Répondre
M
Quel beau tricot, une fois de plus ! C'aurait vraiment été dommage de défaire : avant de te lire, j'ai pensé que cette ligne claire était voulue, ça ne choque pas du tout.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité