Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Top départ

Top départ de vacances, patron Vogue pour une direction maritime....

P1230809P1230813

P1230829

P1230830

P1230820

Patron pochette Vogue V8251, taille 8, jersey Coco Coupons

Un modèle relativement difficile avec tous ses plis, ses découpes et ses entrelacs, le tout avec des explications encore plus ardues que les Burda (sisi c'est possible!!!). Et au final je l'aime bien sans plus, donc une petite déception... ça arrive!

Heureusement les quelques semaines de vacances à venir vont me permettre de penser à autre chose! Alors bonnes vacances à tous et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai loupé plein de posts, mais je ne me suis pas beaucoup connectée pendant les vacances!! Je viens de tous les lire, mais je ne vais faire qu'un commentaire global pour toutes les belles créations. Les tenues des filles sont très chouettes et la belle météo estivale leur aura permis de les porter à loisir ... Ton t-shirt est un beau challenge technique et il suffira que tu lui trouves le bas adapté pour faire un bel ensemble ...
Répondre
M
Passe de Bonnes vacances ! Bisous
Répondre
N
Bonnes vacances, ici c'est le nord sous le soleil, profites bien de la plage, de tes super tenues et de ta famille, à très bientôt sur la plage (un coucou à alex)
Répondre
W
Très très jolie ;)
Répondre
N
Pourtant , il te va bien . j'aime bien le tissu et le modèle .
Répondre
Publicité