Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

à croquer...

Autre tenue phare de l'été, pour ma mini plus si mini et surtout allergique aux robes, le short et sa tunique, rouge cerise, rouge coquinette qui va si bien à Faustine la petite diablesse!

 

DSC00579DSC00561

DSC00588DSC00571

La recette cette fois est allemande, avec la tunique 132 et le short 131 du Burda de mars 2008, le tout en taille 110; comme d'habitude, le Burda est beau, bien coupé, pas toujours évident à réaliser (cf le short et ses poches....!), mais tellement chouette au final!

Bref une tenue qui nous a conquises Faustine et moi!

 

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble tunique + short. Snif, j'ai déjà la nostalgie de l'été!
Répondre
T
Comme d'habitude ces derniers temps, je fais un commentaire groupé pour deux posts!! L'ensemble de Fausine est adorable. J'aime bien la robe de Marjolaine, mais pas trop les couleurs (qui sont bien assorties cependant!!).
Répondre
P
oh la la elle est effectivement à croquer dans cette petite tenue
Répondre
S
Jolie jolie cette coquinette !
Répondre
R
oh oui, elle est canon cette tenue!!!
Répondre
Publicité