Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

5 pour le prix d'1!!!

C'est pas les soldes, c'est encore mieux!!! Ou l'histoire d'une maman bien intentionnée qui décide de faire un tee-shirt pour un Loulou et se retrouve avec 5 tee-shirt pour 4 enfants!

Donc au départ je craque sur l'imprimé dinosaure de Ottobre (ma nouvelle découverte en matières de patrons), le destinataire est tout trouvé, Raphaël, 5 ans et demi, est fan.

DSC00789

Marcel 15 Ottobre 1/2013

Mais c'était sans compter sur Rodrigue qui à 8 ans et demi craque quand aussi sur ces dinos (comme quoi!) et puis sur les filles qui elles aussi voulaient un tee-shirt trop cool... 

DSC01983

T-Shirt 35 Ottobre 3/2012

DSC02293

DSC02284

T-Shirt 13 Ottobre 3/2013, avec ou sans manche.

Et puis il y avait aussi ce tissu avec des poissons, Raphaël l'aimait trop aussi...!

DSC01884

Et encore j'ai résisté au second tee-shirt marin pour Rod: on partait en vacances, il y avait pas le temps!

Publicité
Commentaires
L
Normal, ils sont terribles!
Répondre
C
Ils sont trop sympas ces T shirts! Le modèle et les tissus vont très bien ensembles ( tiens, ça me fait penser à une chanson ce que je viens d'écrire!!!) ;-)
Répondre
M
Superbes T-shirts ! Normal que les enfants aient tous craqué !<br /> <br /> Où les trouves-tu, ces jolis jerseys ? <br /> <br /> Bonne nuit. Bises.
Répondre
C
Je comprends qu'ils plaîsent autant ces Tshirts. Tu as trouvé des tissus géniaux
Répondre
Publicité