Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Indian spirit

Cet été je me suis déguisée en Pocahontas... 

Le pull à motifs, un modèle du magazine Sandra, tricoté en SMC select Violena colori, un coton très doux, très agréable.

DSC02194DSC02206

DSC02209DSC02196

Un modèle relativement simple et rapide à faire, un best de l'été!

DSC02117

DSC02118

Et les boucles d'oreilles à plumes pour parfaire le tout; modèle de La Droguerie.

DSC02213DSC02223

Mais maintenant Pocahontas a froid, il parait que l'hiver arrive à grands pas, ça tombe bien j'ai repéré un jacquard indien d'hiver!

Publicité
Commentaires
T
L'été, je ne peux jamais transporter ma machine à coudre. Peut être que je devrais me mettre au tricot pour garder mes doigts en action?? Ta productivité me laisse béate!! Une version col roulé me semblerait très bien ... Ca y est, je me suis attaquée à l'hiver en couture. Pour une fois, je te devance!! Yes!! Comme quoi, tout est possible!! Bon week-end.
Répondre
C
Super sympa ! mais ca m'impressionne un tel travail... pourtant j'ai flashé sur un pull phildar mais bon ...
Répondre
S
beau travail :) - impressionnée par tant de réalisation tricot .... j'suis jalouse !!!! >.<
Répondre
C
Ce duo pull / BO est parfait. C'est sûr que ce matin, il faisait un peu trop frais pour le porter. Ta version hiver sera tout aussi belle
Répondre
G
Il est splendide mais effectivement l'hiver ou du moins l'automne arrive - 9° ce matin => un peu frais et je ne sais pas où se trouve mon blouson - heureusement j'ai retrouvé ceux des enfants !!!!
Répondre
Publicité