Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Y'a plus de saison...

Vous allez finir par vous lasser de mes créas estivales, mais que voulez-vous il fait encore bien beau et chaud ici dans la journée, l'occasion de reporter quelques petites coutures plus légères... et de vous les montrer du coup! 

DSC01919

DSC01940

DSC01942

DSC01937

Alors au programme une tunique 122 du burda de juin 2013, en taille 36, dans un coton tout léger. Il paraît qu'elle fait un peu pyjama, mais je l'aime bien quand même... En tout cas ce patron est bien sympa, je vous le conseille.

 

Publicité
Commentaires
L
ça ne fait pas pyj... j'aime bien
Répondre
M
Superbe cette blouse!
Répondre
B
très joli tout ça!!
Répondre
T
Je ne parlais pas de l'ensemble blouse-pantalon, mais du tissu et du patron!! Sinon, tu es obligée de te faire un autre pantalon pour aller avec!! Ouarf, ouarf ouarf :-)
Répondre
T
Je suis partagée ... Le tissu a un côté rétro que j'aime bien, le patron me plaît bien ... Alors?? Ben ... je ne sais pas ... peut être que l'association des deux ne me convainc pas?? Mais ce n'est pas grave!! Le principal est de se sentir bien dedans et .... de pouvoir l'assortir!! :-)
Répondre
Publicité