Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

Camouflage

L'automne se cache encore un peu, tout comme moi avec ce pull tricoté cet été en jacquard façon camouflage de Phildar. 

DSC02524
DSC02510
DSC02516
DSC02523

Une séance photo avec ma star en herbe, dès qu'elle voit un objectif elle pose!!!

Alors que dire de ce pull, le modèle 15 du catalogue Phildar n°86 de cet été, tricoté en Phil Star et Phil coton 3... Le Châpelier lui trouve un effet "Père Noël est une ordure", moi j'hésite... Quoiqu'il en soit c'est certainement le modèle le plus pénible que j'ai fait cet été,car le jacquard avec des grosses aiguilles comme ça et un fil relativement fin, ça fait des trous!!! Des tas de petits trous et des tas de fils à rentrer... Bref je ne suis pas prête de le refaire!!!

Et comme il a un potentiel Halloween aussi, il part en vacances avec moi demain... On vous souhaite donc de

bonnes vacances!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Je lui trouve plutôt un côté flash dance avec sa grande encolure et sa forme lâche ... Bonnes vacances .. avec ou sans tricot??
Répondre
S
.... encore un pull.... mais tu as tricoté tout l'été ET LA nuit aussi !!!! c'est pas possible autrement !!!!!!!!!!!!! en tout cas, chapeau !!! :) belle création :)
Répondre
N
Sur les photos, je le trouve super sympa !
Répondre
G
bonnes vacances
Répondre
C
Je te souhaite également de bonnes vacances avec ton super pull!!!! Tu as eu du mal mais je trouve qu'il vaut le coup, il est génial!!!!
Répondre
Publicité