Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Histoire sans fin...

J'essaie toujours de réaliser une bonne partie de la garde robe des Lapinous, mais entre les uns qui grandissent beaucoup et trop vite, les autres qui trouent ou perdent leurs affaires et la météo qui varie entre plein été et hiver si froid, c'est une histoire sans fin!

Là il s'agissait de remplacer un jean devenu trop petit pour Marjolaine et j'avais justement trouvé un joli tissu jean à coeurs; le modèle lui a été moins facile à trouver, comme souvent j'ai cherché la petite bête, j'aime qu'un patron change un peu...

P1220894
P1220890
P1220892

Donc là j'ai opté pour un modèle avec double ceinture, des poches dos en forme de pointe et des rivets sur les côtés pour finir en beauté! Bref assez de détails pour ne pas s'ennuyer en le cousant! Et comme toujours quand on veut de la difficulté c'est vers Burda qu'il faut se tourner, avec cette fois le modèle 136 du magazine de mai 2008.

DSC02546

 

DSC02530

 

DSC02541
DSC02554

Un jean porté et adopté par la demoiselle!

...

Maintenant je suis à la recherche d'un patron de robe sympa et un peu original... des idées?

Publicité
Commentaires
L
très beau jeans!<br /> <br /> pour les robes, peut pas t'aider: ma princesse n'en porte pas!
Répondre
M
il est canon ce pantalon!! chapeau!!
Répondre
M
Trop beau ce pantalon. J'aime beaucoup les petits cœurs !
Répondre
T
Il tombe nickel sur ta demoiselle!! Regarde donc les patrons Gasparine puisque tu veux changer. N'ayant que des garçons, je peux plus te parler des patrons pour garçons que pour filles, mais ceux que j'ai acheté se sont monté parfaitement. Un vrai plaisir à coudre ...
Répondre
M
trop beau et toutes ces poches j'aime beaucoup !!! un bel ensemble avec ce gilet aussi !!
Répondre
Publicité