Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Point de vue

Un peu de noblesse aujourd'hui avec des BO très royales concoctées par Aniline, THE shop to be à Clermont:

- des rouges so classy pour la marquise avec ce kit Pompadour

DSC02978

 

DSC02982

 

DSC02985

DSC03064 

DSC03057
DSC03068

- et des noirs très chics avec le kit Palais Royal

Deux paires qui accompagnent toutes mes tenues ces derniers temps!

Et pour toutes les chanceuses qui vont au salon Marie Claires Idées ce week end (grrrr je voudrais y être aussi...!!) vous aurez la chance de retrouver Aniline sur le stand A Little Mercerie.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, surtout les noires et blanches!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
J'aime beaucoup la deuxième paire...<br /> <br /> Ambre
Répondre
T
La deuxième paire me semble un peu longue, mais sur toi elles sont très belles (d'où l'importance des chose portées!!). Maintenant, petite question: où et comment ranges-tu toutes tes boucles d'oreille????
Répondre
C
Trop chic !!!
Répondre
B
Elles sont superbes !
Répondre
Publicité