Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

L'oublié de l'été...

En triant mes photos je suis tombée sur ce gilet tricoté pour Faustine au printemps... et passé entre les mailles du blog! Impensable vu l'organisation au carrée dont je fais preuve...!!! Hum...

Bref, mieux vaut tard que jamais, tout vient à point à qui sait attendre et touti quanti, le voici le voilà, le joli petit gris de ma Faufau:

P1230694

 

P1230710

 

P1230700

 

P1230711

 P1230703

P1230706

Comme de bien entendu, à peine tricoté il est déjà un peu petit, il faudrait vraiment qu'elle s'arrête de grandir la miss! Pas sûr qu'il aille encore l'été prochain donc il faudra que je le refasse, car j'avoue j'aime beaucoup ce mélange trous-trous/torsades. C'est le modèle 22 du catalogue Lang Yarns enfants de cet été (n°196), tricoté en Phil Etik de Phildar.

Maintenant je retrouve ma laine bien chaude, parce qu'en fait il fait super froid maintenant!!!

Publicité
Commentaires
M
Ta petite puce est vraiment mignonne. Le gilet aussi ;-)
Répondre
N
Ta fille est à croquer ....avec ou sans nouveau gilet . Souriante et hyper charmante avec sa fossette .
Répondre
S
il est superbe !!! encore un travail d'orfèvre !!!!
Répondre
T
Très mignon ce petit gilet et sa couleur est pratique: elle va avec beaucoup de choses!!
Répondre
C
Très joli ce gilet !
Répondre
Publicité