Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Royal baby

Un petit Louis est né il y a quelques temps, un petit Louis dont il fallait fêter dignement la naissance avec une petite tenue so chic pour un frenchy royal baby...

DSC02621

DSC02640

DSC02633

DSC02627

DSC02622Pour cette tenue j'ai utilisé mon livre "Haute couture pour bébé" de Sylvie Louissier, le premier livre de couture que j'ai acheté mais jamais utilisé car les patrons ne sont pas en taille réelle. Cette fois cependant j'étais motivée, je voulais vraiment des modèles sobres, chics et élégants pour ce petit Louis; j'ai donc opté pour la chemise et le cardigan d'Aymeric ainsi que le pantalon de Cyprien. trois modèles intemporels qui je l'espère ont plu aux parents...

Ah la layette, ça fait craquer quand même....!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh ! Moi aussi, j'ai cousu il y a peu un ensemble pour un petit Louis, mais le tien est vachement plus chic !
Répondre
S
Je confirme c'est vraiment trop chou. Merci ma belle d'avoir gâté mon loulou ;-)
Répondre
S
j'avoue que j'ai moi aussi cet ouvrage et que les patrons en tailles réduites m'ont aussi refroidis... je crois qu'il est temps que je m'y colle quand je vois le beau résultat que cela peut donner :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail
Répondre
L
un très très bel ensemble.. raffiné/élégant/chic...vraiment très joli.. vais aller de ce pas me jeter sur mon bouquin...!!!!
Répondre
E
C'est très beau ce petit ensemble royal !!!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
Publicité