Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

Si Sage...

C'est vrai qu'elle l'est ma Marjolaine, si sage... Aussi ce gilet était-il fait pour elle!

DSC02809

 

DSC02836

DSC02839

DSC02817

DSC02822

 

Le modèle c'est donc bien évidemment Si sage de Sandrine et Cie, un gilet qui m'a beaucoup avec ses détails en I-cord et cette jolie dentelle. Il est un peu long en revanche, mais on a rien sans rien!!

Je devrais peut être tricoter un Si sage à Faustine aussi pour voir si ça la calme un peu ma terreur...!

Publicité
Commentaires
K
Sublime ton gilet grace au manequin aussi.
Répondre
V
Oh il est joli ce gilet!!! Et quels beaux yeux!!!
Répondre
L
J'adore!<br /> <br /> Ambre
Répondre
T
Super mignon ... J'aime beaucoup cet empiècement arrondi au niveau de l'encolure!!
Répondre
G
Il est magnifique ce si sage - mais crois-tu qu'il suffise d'un gilet pour rendre les enfants "si sages"???? !!!!!!!
Répondre
Publicité