Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

Victoire encore!

Sur ma lancée devant le succès rencontrée par ma robe poire auprès de Faustine, j'ai tenté un deuxième essai: marqué et transformé! Cette fois le succès tient aux petites perles qui parsèment l'empiècement de la robe et qui plaisent beaucoup à ma miss.

DSC03117

 

DSC03107

 

DSC03113

DSC03122

 

DSC03115

Quant à moi j'étais déjà fan de cette robe quand je l'ai vu sur le site de La Droguerie, mais sur ma puce alors là je craque!!! En plus le tissu est tout doux et elle est hyper confort! 

Bref un doublé gagnant question robes et une maman et une petite fille enfin d'accord! 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et va vraiment bien à ta puce!
Répondre
B
Elle est trop canon, j'adore le mélange maille tissu, dans des teintes toutes douces, une vraie beauté :D
Répondre
S
la partie tricotée est vraiment superbe !!! j'adore :)
Répondre
Q
Elle est superbe, cette petite robe! Et juste le bon compromis entre tricot et couture...j'adore!
Répondre
N
j'adore , mais quelle a grandit ou bien qu'est-ce que je vieilli, à bientôt
Répondre
Publicité