Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Avant j'aimais pas le vert...

Mais ça c'était avant!

Maintenant non seulement j'aime le vert mais en plus j'en tricote!

DSC02973

DSC02948

 

DSC02947

DSC02950

DSC02944

 

DSC02952

 

Après de longues recherches sur Ravelry, j'ai opté pour le Catoctin Shawl qui a plein de points différents, j'aime bien quand ça change un peu. Je l'ai tricoté en Mille colori socks and lace de Lang yarns, une bien belle laine toute douce aux couleurs très sympas... d'ailleurs j'en ai repéré une autre qui me tente bien!

Un nouveau châle bien enveloppant, parfait pour les températures négatives des jours derniers!

Publicité
Commentaires
C
quel beau modèle. J'adore la forme et tous les points qui le composent. Et il a l'air tellement chaud. Un bien joli châle
Répondre
M
il est extra autant par ses motifs que les différentes nuances ;) (avec ma fille j'ai appris à aimer le vert , c'est sa couleur favorite du moment ;))
Répondre
C
Tu as du t'amuser à le tricoter ! (et je ne dis pas ça de manière ironique !).<br /> <br /> Il est top. J'aime bien aussi la robe dessous. C'est toi qui l'a faite ?
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup le châle et ses différents points ... mais moins la laine dégradée de toutes les couleurs!! Mais je dois reconnaître que c'est parfaitement assorti à ta robe (comment ça, tu ne l'as pas faite????!!!! :-))
Répondre
S
... WAOUH !!!!! il est superbe ce shawl !!! magnifique même !!! beau travail :)
Répondre
Publicité