Je fais fort cette année puisque je commence déjà avec du retard... Fêter les voeux le 5 janvier, certes on a le droit, mais c'est un peu tard tout de même!

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2014, heureuse, créative et riche de rencontres et amitiés!

Pour ma part en plus de tout ça je place cette année sous le signe du non gaspillage! Utiliser en priorité tissus et laines déjà dans mes placards, acheter  (voire ne pas acheter mais là j'ai peur de ne pas y arriver...!!!) de façon réfléchie et intelligente et réaliser enfin certaines choses prévues sur ma To Do liste depuis 2 ou 3 ans!!!

Pour "sceller ce pacte" voici un premier ouvrage en totale adéquation avec ces résolutions. En effet, ce pull tricoté l'an passé pour Faustine est vite devenu trop petit pour ma géante qui grandit à vue d'oeil. De plus il me restait deux pelotes de cette laine dont je ne savais que faire... J'ai donc détricoté tout le pull et recommencé le même pour Marjolaine! 

DSC03164

DSC03149

DSC03156

DSC03136

 

DSC03166

 

En plus je l'ai tricoté en 10 ans donc il est bien grand... et ira très longtemps... à Marjolaine puis à Faustine!!! Si ça c'est pas du tricot intelligent je vous dis!!! 

Tiendrais-je toute l'année c'est une autre question...