Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Bo'Goss

Défilé hiver 2013/2014, le mannequin, une étoile montante du milieu: Raphaël le beau gosse...

DSC03076

DSC03077

DSC03080

DSC03082

DSC03089

 

Il vous présente son nouveau pull doudou tricoté par sa Maman... en 8 ans donc encore un peu grand!!! Le modèle est issu du catalogue enfants Katia n° 63 et il est tricoté en Kilt de Bouton d'or, un fil que j'ai depuis trèèèès longtemps en stock: je garde le cap des bonnes résolutions!

Seul problème: il fait beaucoup trop chaud en ce moment pour le porter!

Publicité
Commentaires
M
le froid arrive pour le 20 janvier alors il ne va pas tarder à être bien utile ;) j'aime bien cette laine un peu chinée et la poche extra!
Répondre
T
Il paraît que le froid va revenir ... donc il pourra porter son pull!! En dessous, il ne porte pas une chemise que tu avais faite l'année dernière?? Il me semble reconnaître ce tissu .... à moins que je déraille!! Tu n'as pas peur qu'il bourre la poche de tout un tas de bazard et que ça lâche??
Répondre
L
ca c'est de la bo gosse attitude!<br /> <br /> très beau pull!
Répondre
M
Joli pull, très bien mis en valeur par ce superbe mannequin ... Il a de l'avenir le petit!
Répondre
R
on dirait un nounours géant!!! tu m'etonnes qu'il doit avoir bien chaud!
Répondre
Publicité