Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Retour aux sources...

Un peu de turquoise ça faisait longtemps... J'y reviens toujours et j'ai toujours autant de plaisir à porter cette couleur. Alors quand en plus je tombe devant une laine mélangée de mohair et de soie, d'une douceur infinie et aux dégradés turquoises, que voulez-vous je craque c'est sûr!!!

DSC03468

DSC03469

DSC03473

DSC03466

 

DSC03487

 

Il s'agit du modèle 11 du catalogue Élégance n°76 de Katia, réalisé en Silk-Mohair, une laine à tomber! Tout le corps est constitué de carrés au crochet et les manches sont tricotées.

J'ai donc moi aussi mon gilet-doudou et je l'adore!! En plus contrairement aux apparences et n'en déplaise au Châpelier, il est très chaud malgré tous ses trous; c'est bien connu, plus il y a de trous plus c'est chaud un pull....

Publicité
Commentaires
T
Eh bien ... moi je craque pour ton t-shirt!! Hier, j'ai vu du plumetis tout en transparence et j'ai hésité à en acheter pour faire un petit haut dans l'idée du tient ... Si tu as bien chaud avec ton nouveau pull, c'est le principal. Evidemment, le mieux pour le convaincre serait de le lui faire porter, mais je ne crois pas que ce sera possible!! Non??
Répondre
D
Il est splendide. Moi aussi j adore ce coloris
Répondre
Publicité