Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Avant Gérard j'avais succombé à la chemise

Avant Gérard j'avais succombé à la chemise Margot; toujours à l'affut de patrons originaux j'ai tout de suite été séduite par ce col à pétales et ce petit côté vintage.

Je me suis appliquée, beaucoup, ai utilisé un tissu en stock depuis longtemps que j'avais conservé pour THE patron, bref j'avais fait les choses bien... sauf l'impression de patron!! Je me suis rendue compte à la fin que mes paramètres d'impression étaient faux, pas assez pour que ça me saute aux yeux, mais suffisamment pour que ma chemise soit un tout petit peu juste... GRRRR!!!

Bon elle me va quand même, mais il faut tout ça...

DSC03654

DSC03658

DSC03641

DSC03648

 

DSC03659

 

Quoiqu'il en soit je suis encore conquise par ces patrons République du Chiffon, maintenant je zieute la jupe Rita et peut être la veste Julia aussi mais là j'ai un peu peur...

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe !
Répondre
C
waou, qu'il est beau ce nouveau Haut !
Répondre
E
Elle est superbe et te va à ravir... <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
trop beau ! extra les boutons cachés ..
Répondre
L
cela ne se voit pas! j'adore cette chemise
Répondre
Publicité