Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 février 2014

Pléonasme...

Ou l'écharpe sans fin... car une écharpe j'ai comme l'idée que de toute façon ça doit sembler long... C'est bien pour ça que j'ai mis deux ans avant de me décider à tricoter cette écharpe, sur laquelle j'avais pourtant flashé à l'époque. En plus sur le papier elle semblait moins barbante que d'autres avec ses 3 torsades et ses jolies couleurs variées... mais elle s'est avérée, TRÈS  TRÈS longue à tricoter!!!

Enfin maintenant elle est finie (un peu de laine en moins dans le stock youpi) et je peux profiter de sa douceur donc ça valait la peine de se décarcasser un peu!

DSC03699

DSC03716

DSC03720

DSC03715Echarpe 3 torsades modèle Aniline

Laine Andes de Debbie Bliss et Noro silk garden.

Problème, elle va pas du tout avec mon nouveau bonnet tout frais tombé de mes aiguilles... ahhh pas d'assortiment c'est la cata!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Une vraie réussite!
Répondre
L
super vitaminée! j'adore!
Répondre
T
Quel magnifique travail !... Manque "plus" que le bonnet !
Répondre
M
Superbe ! La laine, les couleurs, les torsades, tout ! Et tant pis pour le bonnet...
Répondre
T
Pas d'assortiment????!! Mais c'est la catastrophe intégrale ça!! Je n'y crois pas!!! En attendant réparation, cette écharpe a de biens jolis motifs et une longueur parfaite pour s'emmitoufler jusqu'au nez!!
Répondre
Publicité