Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 février 2014

Glam touch'

Il manquait à ma penderie un gilet bleu marine, un gilet facile à assortir pour réchauffer mes tuniques. Oui mais pas du bleu marine tout seul non, c'est un peu trop simple, aussi ai-je opté pour un fil plus glam avec sa touche de brillance: la laine Hechizo de Katia.

DSC03588

 

DSC03587

DSC03604

DSC03607

 

J'ai réalisé le modèle 14 du catalogue Elégance n°76 de Katia, un catalogue qui m'a beaucoup plu cette année, et dont un autre modèle est sur mes aiguilles. 

Et voilà un gilet basique et pratique sans être trop plan plan, une combinaison réussie à mon goût!

A bientôt pour la suite du catalogue!

 

Publicité
Commentaires
B
Ravissant très réussi ton gilet marine. Félicitations .
Répondre
C
Très jolis! Les petits basiques qui brillent, c'est joli et facile à assortir!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
L
en effet, il est très sympa ce gilet! a bientôt pour la suite!
Répondre
M
Il vous va bien, bravo pour la réalisation. :)
Répondre
M
le bleu marine c'est une de mes couleurs préf's aussi ! un très joli modèle facile à porter en plus !
Répondre
Publicité