Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 février 2014

Tiens ça faisait longtemps...

que je n'avais pas bijouté. Un manque de temps chronique et un mur déjà bien rempli de jolis bijoux m'ont quelques peu détourné de mes pinces, mais là il s'agissait d'une urgence: je n'avais pas de boucles d'oreilles violettes!!! Scandale!

Voici donc tout de suite de quoi réparer cette hérésie, un bouquet de fleurs annonciatrices du printemps peut être..

DSC03895

DSC03898

Une paire de plus sur mon mur et un gilet enfin accompagné!!!

Publicité
Commentaires
T
A quand une petite robe printanière pour complèter l'ensemble??
Répondre
M
Très, très jolies ! J'adore !
Répondre
M
j'aime bien quand ça pendouille !! elles sont belles ....
Répondre
T
Joli-joli... Bel ensemble : un gilet heureux !
Répondre
C
ah effectivement, ça aurait été dommage de ne pas les faire !!!!! elles sont tout à fait adorables tes bo!!! et puis les perles ça va plus vite que le tricot quand même, c'est ça qui est chouette !!!
Répondre
Publicité