Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Fixette

Ma fixette du moment se porte sur les encolures carrées, il suffit qu'un patron arbore une telle encolure pur que je me précipite dessus... Voici donc le premier de la lignée, un T-Shirt Burda ( modèle 124 du catalogue d'octobre 2013) réalisé en très beau jersey à plumes de Aime Comme Marie


DSC04109

DSC04125

DSC04111

DSC04115

DSC04102

 

Ce tissu est une vraie merveille, je tente d'ailleurs de résister à l'achat d'une autre couleur... Ma volonté est mise à rude épreuve!!!

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'aime aussi ce type d'encolure, ça met en valeur.
Répondre
T
Belle encolure.... et qui ne baille pas!! Bravo ....
Répondre
D
Cette encolure est magnifique...tu as bien euraison !!
Répondre
T
Encolure carrée et godets : que du beau !
Répondre
S
waouh. C'est joli et vraiment très féminin :)
Répondre
Publicité