Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Fixette, la suite!

Toujours dans mes encolures carrées, j'ai récidivé avec un autre patron Burda, le modèle 129 du catalogue de janvier 2011 cette fois.

DSC04270

DSC04273

DSC04276

DSC04278

DSC04259

 

Un modèle plus simple que le précédent, mais tout aussi agréable à porter avec un jersey de France Duval Stalla, plus fin que celui de Aime comme Marie, donc parfait pour le printemps.

Et finalement j'hésite encore sur mon préféré, nous sommes peut être en situation d'ex-aequo là...!

Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa il rend très bien avec les petites étoiles je l'ai fait aussi deux fois, j'adore ce modèle , je l'ai un peu modifié , je trouve les encolures un peu grandes
Répondre
T
Ces encolures carrées... Tes réalisations... J'aime beaucoup !
Répondre
L
Très sympa ce t-shirt ! Et les étoiles , on ne s'en lasse pas .J'adore ce jersey !<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de burda : les patrons y sont très variés . Celui de Mai est une vraie pépite .
Répondre
C
Sous ton impulsion, j'achète de temps en temps des Burdas, je n'ai encore rien cousu et en voyant ton nouveau Tshirt avec cette encolure si féminine, je me dis qu'il faut que je remédie à çà !
Répondre
M
Waouh ! Superbe !<br /> <br /> Tu sais quoi ? Actuellement, j'achète "Burda" chaque mois. Parfois, à le feuilleter, rien ne m'inspirait sur le coup, et je ne l'achetais pas. Maintenant, je me dis que lorsque je vais voir un super truc chez "Alice", je risque de regretter de ne pas avoir le n° (pour le jour où je coudrai à nouveau pour moi...). Tu devrais te faire sponsoriser...
Répondre
Publicité