Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 mai 2014

De retour!!!

Après un départ en vacances sur les chapeaux de roues, me revoilà, parée pour cette dernière ligne droite avant les grandes vacances (comment ça je ne pense qu'aux vacances????.... mais nOOOON...!!!!).  Et en plus je reviens avec plein de coutures et de tricots à vous montrer... y'a plus qu'à prendre les photos!!

En attendant ces nouveautés toutes fraîches, un pull Geek 2.0, pour Raphaël qui voulait le même que son grand frère...

DSC04510

DSC04516

DSC04523

DSC04529

DSC04535

Bon comme je n'aime pas faire deux fois les mêmes choses, j'ai changé la forme du pull en partant d'un modèle du catalogue enfants Lang Yarns de l'été dernier. J'ai également mis mon grain de sel dans les motifs en ajoutant des "lignes de code" entre les monstres, et ai fait un petit rappel des couleurs dans le bas du dos pour égayer ce dernier.

Bref un pull de p'tit gars qui a ravi le mien: mission accomplie!!!

Publicité
Commentaires
S
je l'aime, je l'adore, je l'aime... j'aaaadooore !!!! Il est superbe ce pull <br /> <br /> Beau travail
Répondre
E
Trop bien ce pull, il doit l'adorer! Coloré et stylé, vraiment réussi, bravo!
Répondre
T
Packman est de retour!! J'attends les autres posts avec impatience!!
Répondre
M
un modèle tellement masculin j'aime beaucoup ! tout est bien pensé ! bravo !
Répondre
D
Vraiment très sympa. Faudrait pas que je montre ça aux miens (même si le grand n'aime que les polaires)
Répondre
Publicité