Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Voir la vie en rose...

Du rose pour lutter contre la grisaille ambiante, beaucoup de rose même, il faut bien ça!!! Et en plus elle me fait craquer ma Faustinette en fuchsia qui flash...

Les ingrédients: une superbe chemise Josephine de Violette field threads et un slim d'après le patron 30 du Ottobre de janvier 2013.

DSC04497

 

DSC04493

 

DSC04482

 

Un joli Liberty, un grand col et des frous-frous, plein de détails qui me charment pour ce patron qui en plus est très bien fait!

Pour le pantalon, quelques menues broderies viennent agrémenter les poches... Des petits noeuds bien girly!

DSC04487

DSC04491

DSC04484

DSC04486

 

Et l'ensemble qui se réchauffe avec ce pull tricoté l'an dernier et qui fort heureusement va encore à ma grande demoiselle...

 

DSC04477

 

DSC04476

 

Alors oui ça pique les yeux ok, mais moi j'adore!!! 

Publicité
Commentaires
T
Faustine est élégamment vêtue... La chemise est réellement merveilleuse avec ce Liberty et ces p'tits détails, le jean est superbe, et le pull magnifique (j'aime beaucoup cette combinaison de mousse/ jersey avec cette torsade ajourée : où trouver le modèle ?...).<br /> <br /> Bref : Faustine est une très belle demoiselle que les talents de sa maman rend craquante !
Répondre
T
Nickel!! Faustine est habillée de pieds en cape avec de beaux vêtements!! J'aime les photos de détails avec les passants, les surpiqûres, les broderies, .... Tout est bien terminé et c'est agréable ...
Répondre
R
ah la la, j'adore!!!
Répondre
G
Tenue très sympa bravo
Répondre
A
oh cette tenue est sublime !!! jolies couleurs !!
Répondre
Publicité