Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 mai 2014

Chacun son tour

Cette fois c'est Rodrigue qui est rhabillé avec une tenue bleue, quelle originalité: du rose pour les filles, du bleu pour les garçons, gare à la théorie des genres...!

Bref, un pull, à capuche encore, il y a comme un consensus autour de la capuche chez nous, et un pantalon en toile, du simple et efficace pour mon grand!

DSC04536

DSC04538

 

DSC04552

DSC04564

DSC04549

DSC04542

 

DSC04544

 

Le modèle (n°33) du pull est issu du catalogue Katia enfants n° 69 de cette année, tricoté en fil Kit Kat de Katia aussi, un fil de mon stock, yes!!! Comme d'habitude avec les modèles Katia, j'ai réalisé une taille 10 ans en largeur et 12 ans en hauteur, et comme ça il est parfait je trouve!

Le pantalon lui est un modèle Ottobre, déjà réalisé l'an dernier mais qui a dû passer à la trappe sur ce blog... Je trouve ce patron hyper bien fait et Rodrigue est très à l'aise dedans, lui qui n'aime pas les pantalons trop près du corps... C'est le modèle 19 du catalogue de janvier 2013.

Un ensemble porté et reporté plusieurs fois: adopté donc!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah le souci des détails: il y a même les points de consolidation/d'arrêt à la braguette!! Tu me fascines!! Très chouette ensemble pour un garçon.
Répondre
O
bravo, c'est magnifique.
Répondre
T
Eh bé... Ils en ont de la chance tes enfants d'avoir une fée pour maman !<br /> <br /> Le pull est juste parfait avec, bien sur : la capuche... mais aussi avec ce jeu de rayures très léger et ces torsades. Pour le pantalon : la couleur est très chouttes et se marie à souhait avec le pull... Bel ensemble... Bravo !
Répondre
L
De bien belles couleurs et une tenue impeccable ! Il peut aller partout avec !<br /> <br /> Grâce à sa maman aux doigts de fée !
Répondre
L
Salut j'ai 7 ans et je fais 15 METRES!!!!!!! C'est fou comme il est grand! Je me souviens de lui tout mini pouce!!! Bisous la family!<br /> <br /> Très belle tenue by the way ;)
Répondre
Publicité