Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mai 2014

Encore une capuche..

Je sais pas, je dois faire une fixette sur les capuches, mais je vous en sers encore une, sur une chemise cette fois! Il faut croire que les enfants m'ont contaminé avec leur capuche-mania... Ou alors je rajeunis et me coolifie, ça doit être ça hein...

Bref, cette fois c'est Raphaël qui hérite d'une couture avec cette chemise encore tiré d'un patron Ottobre (modèle 17 du numéro de juin 2013).

DSC04680

DSC04697

DSC04701

DSC04710

DSC04700

DSC04715

DSC04722

DSC04690

Les tissus viennent de Mondial Tissu pour celui à carreaux et d'Aniline pour le jersey à voitures. Outre le côté mélange de matières et la capuche, je trouve cette chemise très sympa et ce patron parfait! A conserver donc et à refaire, peut être sans la capuche, parce que là promis j'arrête les capuches!

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai .... mais mon mari déteste tout ce qui est écossais ou ce qui s'en rapproche, donc je fais attention!!
Répondre
T
Des carreaux parfaitement raccordés, des surpiqûres, .... Toujours ce sens du détail que j'aime tant chez toi!! Personnellement, je fuis les carreaux quand je peux ...
Répondre
N
Mon dernier adore les capuches et traine une vieille chemise, qui ne lui va plus, parce qu'elle a une capuche ! Je vais aller voir ce modèle !<br /> <br /> Très jolie chemise avec une capuche. Et il a l'air ravi.
Répondre
C
Ne promets surtout pas, on ne sait jamais !!!!! elle est très chouette cette chemise et très à la mode avec le tissu à carreaux !!!!
Répondre
Publicité