Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 juin 2014

Basques #2

Suite de mes aventures basquaises, avec cette fois une tunique plus "classique", rehaussée par un joli rose bien flashy auquel les photos ne rendent pas hommage...

DSC04919

DSC04928

DSC04929

DSC04932

DSC04934

Encore un patron Burda, le 109 du magazine de janvier 2014. En regardant les photos je trouve que cette tunique a tendance a faire un peu "femme enceinte"... un peu décevant du coup peut être... Pourtant en vrai je la trouvais sympa, il faudra que je regarde ça de plus près!

Publicité
Commentaires
L
magnifique ta blouse ! j'avais prévu de la faire en coton mais j'ai peur que les manches soient un peu étroites. Tu crois que ça ira en coton ou il faut plûtot un tissu avec de l'élasthane ?
Répondre
A
Merci pour ta réponse ! Je le commande alors ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation ! Je voudrais savoir, il s'agit bien d'un modèle du burda "style" de janvier 2014 (c.-à-d. celui là : http://www.abo-online.fr/burdastyle-169.html) ?<br /> <br /> Et oui, je débute dans le burda !!! :)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Anna
Répondre
C
Finalement j'ai fais comme j'ai pu et le résultat me conviens <br /> <br /> Merci quand même, en plus je sais que c'est complique d'expliquer lorsqu'on a rien comme support !
Répondre
C
Bonjour ! Alors déjà cette tunique est superbe, elle te vas super bien. Justement je compte la réaliser mais problème, j'ai du mal à comprendre la deuxième etape ... (les mots techniques de la couture c'est pas mon fort) Comment je peux coller les extrémités sur la ligne de bord de la fente sachant que la parementure d'encolure est trop petite.. <br /> <br /> Je suis perdue. <br /> <br /> Si on peux me l'expliquer autrement pour que je puisse avancer se serai très gentil !
Répondre
Publicité