Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 juin 2014

Le mercredi c'est T-shirt party!!!

Allez on rhabille toute la smala avec 4 T-shirts colorés et originaux. Des monstres, des têtes de mort... et des pommes au menu!


DSC05221

DSC05227

DSC05241

DSC05248

DSC05253

DSC05229

DSC05251

 

Trois patrons Ottobre pour l'occasion: pour les garçons le 35 du catalogue été 2012 et pour Faustine le 17 du même catalogue. Pour Marjolaine c'est le 16 du numéro de cet été. Ces patrons sont un vrai régal à coudre et j'aime vraiment le résultat, très "vrais" je trouve! D'ailleurs je ne suis pas la seule, mes Lapinous adorent!

Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie "smala" lalala dis-donc... Ils sont beaux comme tout les loulous et les tissus ont des imprimés très frais et sympathiques.<br /> <br /> Ben dis-donc tu as toutes les caractéristiques d'une super mÔmÔn : coutures, tricots à gogo MAIS... Tu dors pÔ ???
Répondre
N
Très joli. J'avais jamais remarqué que tu as 4 enfants !!!
Répondre
B
De jolies choses colorées chez toi
Répondre
S
j'aime beaucoup les imprimés - les jerseys m'ont l'air d'être d'une très bonne qualité :) - le modèle à pomme est très joli surtout avec les jolies petites épaulettes ^^<br /> <br /> beau travail
Répondre
B
Jolie fratrie et jolie série de tee-shirts !
Répondre
Publicité