Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 juin 2014

Couleur vacances...

On prépare le départ, direction la mer, le sable chaud et le ciel bleu... Un avant goût avec ce pull qui donne des envies de plage!

DSC04906

DSC04908

DSC04913

DSC04914

 

DSC04900

 

J'ai tricoté cette fois le modèle 12 du catalogue Katia n°61 en coton dégradé Bélice. Là encore j'ai réalisé du 10 ans en largeur pour du 12 en longueur.

Mon grand Rodrigue, fan de couleur, valide son pull, ouf!

Maintenant il n'y a plus qu'à partir en vacances, dernière ligne droite cette semaine avec encore dix mille projets à finir pour mettre dans la valise!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est sympa cette laine qui permet de faire un beau mélange de couleurs ! chouette modèle aussi .... que c'est bon de sentir les vacances arrivées ;)
Répondre
M
La ressemblance avec sa maman est frappante : même regard, même expression. Sinon, très joli jeu de couleur pour ce pull.
Répondre
T
Hummmm... Ça sent la mer et les couchers de soleil : ce pull est validé avec par Rodrigue pour le bonheur de sa "tricoteuse de maman"... Les vacances ont des" points d'avance" pour être réussies !
Répondre
L
Très jolie laine pour un pull très gai et très original ! J' aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
C
Oh lala, déjà les vacances !!!! l'année a passé si vite je trouve !!!! il est très chouette ce pull, il change ton grand Rodrigue, il est très mignon !!!!
Répondre
Publicité