Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

Art déco

Une nouvelle tunique, j'en manquais... 

DSC05029

DSC05040

DSC05055

DSC05053

Avec de nouvelles BO assorties... j'en manquais aussi...

DSC05059

DSC05067

 

Joli kit BO Aniline

La tunique est issu du magazine Burda d'avril 2014 ( c'est la numéro 115) , réalisée en superbe tissu La Droguerie, tout doux et agréable à porter. 

Allez j'y retourne, ma valise n'est pas encore assez pleine...!

Publicité
Commentaires
C
Jolie cette blouse et parfaite avec ces BO !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
L
elle est splendide cette tunique, je l'ai repérée aussi. Et les BO parfaites...
Répondre
M
on a jamais assez de tunique ;) elle est vraiment belle ds ce tissu ... un très joli modèle ... il faudrait que je m'abonne à ce magazine car je vois souvent de chouettes modèles sur la blogo ! sympa aussi tes BO !<br /> <br /> le jour J arrive veinarde ;)
Répondre
T
Décidément, cette petite tunique Burda a un succès fou!! Chaque version est différente et c'est très amusant de les voir: très classique, très chic, décontractée, ...
Répondre
B
Très belle, et avec les BO en prime!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité