Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
6 septembre 2014

Peut mieux faire...

Sur le papier tout est bon: une robe pour l'été, un tissu bien beau, turquoise of course et un modèle qui me semblait fort réussi...

Oui mais, il y a le-je-ne-sais-quoi qui fait que cette robe ne me plait qu'à moitié...

Windows Phone_20140717_10_14_41_Pro

Windows Phone_20140717_10_14_47_Pro

Windows Phone_20140717_10_15_02_Pro

Windows Phone_20140717_10_15_36_Pro

 

Windows Phone_20140717_10_15_18_Pro__highres

Déjà j'ai du la retailler beaucoup sur les côtés car je trouvais qu'elle faisait vraiment trop sac... ET puis je ne sais pas si c'est l'association modèle /tissu ou juste la coupe, mais en tout cas à mon goût peut mieux faire!!! (Comme diraient les profs!)

Bon elle a quand même le droit à ses BO assorties cette petite robe, il fallait bien lui remonter le moral...

Windows Phone_20140717_10_17_58_Pro

 

Et ce fameux patron c'est la robe T du Livre "Petits hauts tout simples", un livre plutôt aléatoire dans ses modèles je trouve... Et vous vous en pensez quoi de ma robe hein?

Les boucles elles proviennent d'un kit bijoux d'Aniline, chez qui j'ai passé une partie de l'après midi pour découvrir les patrons Made in me couture utilisés pour l'émission "Cousu main". Un moment super sympa et une découverte étonnante avec ces patrons thermocollants sur lesquels j'ai craqué... Affaire à suivre donc!

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi qu'il y a quelque chose qui cloche mais quoi .... j'sais pas !!!!!!!!!! Je te suis de beaucoup d'aide, je le sens bien !!!! :-DDDDD
Répondre
T
Je suis d'accord avec le dernier commentaire!! C'est l'impression que j'ai eu en regardant les photos!! Il y a un truc qui cloche avec la ligne de poitrine. Des pinces à ajouter???? Le reste est sympa et les BO sont parfaites pour compléter l'ensemble...
Répondre
S
Pour moi je pense que la ligne de poitrine coupe les seins au mauvais endroit, pour le reste elle est très jolie et estivale. Le rendu est sympa :)
Répondre
M
Elle n'est pas mal du tout! Pour l'améliorer, je pense que j'aurais donné plus de volume sur l'empiècement du bas en fronçant davantage. Sinon, j'adore le tissu.
Répondre
G
Moi je la trouve vraiment très chouette ta petite robe et la couleur est top
Répondre
Publicité