Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Un rayon de soleil...

Attention, chaussez les lunettes de soleil, éblouissement garanti avec un Chataigne de vacances...

DSC05653

DSC05658

DSC05659

 

DSC05669

DSC05660

Cette version taille basse à festons en gabardine jaune fait suite à une première version taille haute à revers en lin turquoise qui m'a donné du fil à retordre.. et l'occasion de me plaindre encore de mon abdomen qui ne rentrait pas dans ladite taille haute... Faut dire que je n'avais pas pris me mesures, c'est pas faute que ce soit écrit partout pourtant...

Bref, je me suis armée de mon découp vite et ai repris chacune des coutures de découpes de ceinture pour pouvoir enfiler mon short! Et finalement, je l'aime bien quand même! 

DSC05851

DSC05856

DSC05850

 

Et en plus ces shorts sont validés par le Châpelier, il y aura donc sûrement une version hivernale!

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Les 2 versions sont top... Maintenant, au boulot pour la version d'hiver ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cet ourlet festonne est magnifique ! Belle idée ! Les 2 versions sont très belles !
Répondre
F
ton chataigne jaune est superbe, j'adore l'ourlet festonné . Il faut vraiment que je m'achéte ce patron
Répondre
S
j'adore la version jaune elle est superbe :)
Répondre
S
J'adore tout particulièrement le jaune! Ça te va hyper bien!
Répondre
Publicité