Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

L'été continue...

Encore une couture pleine de soleil, je ne m'en lasse pas...!

Cette fois c'est un patron Aime comme Marie, je me suis finalement laissée tentée après avoir longtemps hésité devant la simplicité des modèles. Pour cette première tentative, c'est le Mix que j'ai choisi avec son joli décolleté dans le dos.

DSC05624

DSC05635

DSC05641

DSC05648

DSC05621

Et j'avoue, j'aime. C'est simple oui mais efficace, donc je suis plutôt satisfaite! Et du coup qui sait si d'autres ne verront pas le jour????

 

Publicité
Commentaires
R
je suis d'accord avec toi, ils sont simples, et le resultat est chouette!
Répondre
E
Il est génial, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton choix de tissus! <3
Répondre
C
Ohlala, j'adore ton choix de tissus, c'est super !!
Répondre
B
Je ne suis pas très fan de ce patron mais avec ces couleurs j'aime bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
M
je valide ce modèle ! les couleurs sont parfaites ..
Répondre
Publicité