Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

Plus bleu que le bleu de tes yeux...

En voyant les photos de Faustine dans son gilet assorti à ses beaux yeux, j'ai pensé à cette chanson...

DSC05126

DSC05125

DSC05120

Le modèle est issu du catalogue Katia enfants n°61 et est tricoté en coton Sélène de Bouton d'Or. Un tricot tout simple que j'aime tout particulièrement sur ma diablesse aux yeux bleus!

Publicité
Commentaires
S
simple et efficace le résultat est très sympa :)
Répondre
A
très joli ce petit pull ! et il lui va à ravir !
Répondre
L
tu as raison, simple mais efficace!
Répondre
E
C'est vrai que cette couleur lui va parfaitement! :) Ce modèle me fait vraiment penser à un modèle adulte de Quince & Co que j'aime beaucoup (et que j'avais tricoté^^)
Répondre
B
Effectivement, c'est le gilet parfait pour faire ressortir ses jolis yeux !
Répondre
Publicité