Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

Moussaillon

Un des patrons qui m'a fait craquer cet été est le combishort Melinda de République du Chiffon. Aussitôt sorti, aussitôt commandé et presque aussitôt cousu (le temps que son numéro sorte dans la file d'attente de ma to do liste qui frôle l'infini en ce moment d'ailleurs... mais je m'égare!). Un patron parfait, réalisé en taille 36, il tombe nickel; le plus difficile fut presque de choisir les tissus!

DSC05705

DSC05716

DSC05725

DSC05698

 

DSC05723

 

J'aime bien ce petit côté marin, ça fait vraiment vacances...  

Sur ce je retourne travailler à ma liste de projets couture/tricot/j'aurais jamais tout fini!!

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup... beaucoup... beaucoup... ce col est très réussi et ces bleus sont bien assortis : jolie réalisation qui sent bon l'été...
Répondre
E
Je regarde même, pas, je regarde même pas, je regarde quand même et je suis jalouse!! J'adore ce modèle, mais je suis persuadée qu'il ne m'irait pas, en plus ta version est vraiment super jolie! T'as peut être mis du temps à choisir tes tissus, mais tu les as bien choisis! <3
Répondre
C
Il est super ce combi short très sympa, ça te va super bien en plus !!!!
Répondre
M
c'est dingue tout te va bien ;) j'aime bien l'encolure !! ça carbure :)
Répondre
Publicité