Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

L'indispensable...

Parfois j'ai des lubies, des besoins, des urgences même! Cet été j'avais décidé qu'il me fallait absolument un gilet blanc, le gilet qui irait avec tout et qui viendrait réchauffer toutes mes tenues...

... Au final ce gilet n'a été porté qu'une fois... Une lubie je vous dis!!!

Alors avant de le ranger pour l'été prochain, je vous le montre ce pauvre gilet délaissé

DSC06068

DSC06043

DSC06065

DSC06041

DSC06058

 

Tricoté en Aviso de Phildar, ce modèle est issu du catalogue printemps été 2007. J'ai juste élargi les devants et choisi de le fermer avec une broche plutôt que les cordelettes proposées dans le modèle. 

Et je l'aime bien en fait, il lui manque juste des choses pour aller avec finalement!

Publicité
Commentaires
J
Quand c'est blanc ça part au placard chez vous ??? (gilet, maillot de bain) :)<br /> <br /> Dommage, il est bien sympa
Répondre
T
Il est vraiment très joli ce gilet... bravo !<br /> <br /> il me tenterait bien en version hivernale !
Répondre
S
Holala mais il est super beau....tu peux encore un peu le mettre...meme avec un jean et un tee shirt simple je suis sue que ce serait genial!
Répondre
T
Le blanc se met assez facilement l'été si tu as des vêtements comme la jolie robe que tu portes sur la photo ... Robe maison, je suppose?? C'est un projet qui débouchera pour des projets pour l'été 2015!!
Répondre
T
J'aime bien le motif. J'espère que tu vad vite trouver quoi mettre avec, il te va vraiement bien!
Répondre
Publicité