Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Mare Nostrum

Cette rentrée si douce m'a donné envie de coudre encore une robe un peu légère pour Faustine, une robe qui rappelle les vacances avec son bel imprimé baleines!

DSC05751

DSC05755

 

DSC05756

DSC05768

 

La robe c'est bien sûr le patron Louisa de CompagnieM sur lequel j'avais craqué avant les vacances mais que je n'avais pas eu le temps de réaliser. C'est désormais chose faite avec un très joli tissu de Mondial Tissu dont la collection automne/hiver est topissime! Ce patron  aussi d'ailleurs, Faustine adore la grande poche il y aura donc surement une version de cette robe avec manches pour l'hiver!

Publicité
Commentaires
S
Adorable. Ce tissus est très joli ^^
Répondre
M
un joli modèle ! un joli tissu ! tout est parfait ! ta puce la porte vraiment bien !
Répondre
M
Ah tiens des baleines !!! Hihihihi Avec raccords en plus ! Bravo elle est trop belle cette robe !
Répondre
T
Très chouette robe!! Je ne connais pas ces patrons et je vais y aller tout de suite!! Je suis également encore dans la couture d'été et je termine un bermuda multi poches pour mon grand...
Répondre
G
Elle est vraiment très cool cette robe avec ces baleines
Répondre
Publicité